Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

Joueur défensif de la semaine 3 : LB Serderius Bryant

LB Serderius Bryant
#25 Ole Miss Rebels
11 tackles (6 solo, 5 ast), 1 sack

#25 Ole Miss n’est pas venu à bout des Longhorns de Texas en jouant uniquement offensivement grâce à RB Jeff Scott et leur jeu à la course. Non, les Rebels ont aussi empêché l’équipe de Coach Mack Brown de marquer et de gagner du terrain, grâce à une défense très solide. LB Serderius Bryant est une pièce maitresse du mur défensif qui était posé devant les Longhorns samedi soir.
Le junior a réussi au total 11 plaquages, dont 6 à lui tout seul et s’est même payé le luxe de sacker QB Case McCoy. La défense des Rebels a limité Texas à seulement 100 yards dans la seconde mi-temps, pour un total de 320 yards sur tout le match. Autant dire que les Longhorns sont loin d’avoir galopé sur leur terrain.

LB Serderius Bryant confirme avec ce 2e match (il n’a pas joué le premier), qu’il débute une saison 2013 sur les chapeaux de roue, car il avait déjà asséné 15 plaquages contre Southeast Missourri State (FCS) la semaine dernière. Le garçon a surtout su prendre dignement la place de son camarade LB Denzel Nkemdiche, blessé au genou droit au tout début de la saison (absence de 4 à 6 semaines), qui était le leader de la défense d’Ole Miss avec 82 plaquages la saison dernière. Bryant s’est peut-être donné l’objectif de dépasser le chiffre. On l’espère en tout cas pour #25 Ole Miss, car après une semaine de repos, c’est #1 Alabama qui arrive le 28 septembre.

Fan de football américain depuis bientôt 10 ans, et auteur sur The Blue Pennant depuis août 2013. Spécialisé et passionné avant tout par le football texan. Vous pouvez le suivre sur twitter : @nicolastbp et lui poser toutes les questions que vous souhaitez par mail à nicolasn@thebluepennant.com

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels