Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

WR A.J. Green suspendu 3 matchs

La star de Georgia, WR A.J. Green, a vu sa suspension prolongée de trois matchs pour avoir vendu un de ses maillots de match à un agent.

A.J. Green aurait vendu le maillot qu’il portait lors de l’independance Bowl 2009 pour 1000$ à une personne que les instances de la NCAA pensent être un agent.

Le WR junior a déjà manqué le match contre Louisiana-Lafayette de la semaine passée et devra regarder ses partenaires des Bulldogs des tribunes pendant 3 matchs supplémentaires avant de retrouver son éligibilité.

#22 Georgia jouera donc sans sa meilleure arme offensive contre #24 South Carolina samedi prochain, puis le 18 septembre contre Arkansas et le 25 septembre contre Mississippi State.

A.J. Green pourrait faire son retour contre Colorado, le 2 octobre.

Il a reversé les 1000$ obetnu pour la vente de son maillot à une oeuvre de charité.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs