Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

RB Todd Gurley très incertain pour le match contre Missouri

Coach Mark Richt a indiqué que le sophomore RB Todd Gurley, meilleur coureur des Bulldogs de Georgia, est toujours considéré comme très incertain en vue du match contre les Tigers de Missouri, samedi 12 octobre.

Suite à la blessure au genou gauche de RB Keith Marshall, qui sera absent pour le reste de la saison, l’indisponibilité du meilleur coureur de la conférence SEC en 2012 serait problématique pour une équipe de #7 Georgia déjà diminuée par la perte de ses 3 meilleurs receveurs, WR Malcom Mitchell, WR Michael Bennett et RB Justin Scott-Wesley.

En cas d’absence de RB Todd Gurley (450 yards au sol, 4 TDs en 2013), le true freshman RB J.J. Green (194 yards au sol, 1 TD en 2013) devrait être titularisé. Ce dernier a été convaincant face aux Volunteers de Tennessee terminant avec 17 courses pour 129 yards.

#7 Georgia (4-1, 3-0) accueille des Tigers de #25 Missouri (5-0, 1-0 SEC) toujours invaincus en 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs