Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

LB Ogletree et S Rambo de retour à Georgia

Suspendus depuis le début de la saison, les deux vedettes de la défense de Georgia, LB Alec Ogletree et S Bacarri Rambo, seront de retour avec les Bulldogs pour le match contre Tennessee.

Si coach Mark Richt n’a pas confirmé leur présence pour le match au sommet de la conférence SEC contre les Volunteers, l’information a « fuité » par un tweet de WR Michael Bennett, qui a confirmé qu’ils seront sur le terrain samedi après-midi.

S Bacarri Rambo et LB Alec Ogletree ont été suspendus pour 4 matchs pour avoir échoué à un test anti-dopage.

Probablement parmi les 4 meilleurs safeties au pays avec Robert Lester (Alabama), T.J. McDonald (USC), et Eric Reid (LSU), S Bacarri Rambo a réussi 55 plaquages, 8 interceptions et 1 TD en 2011.

LB Alec Ogletree (52 plaquages en 2011) est considéré comme l’un des linebackers les plus véloces et puissants au niveau NCAA.

#5 Georgia (4-0) accueille Tennessee (3-1), samedi 29 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs