Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

Kwame Geathers quitte Georgia pour la NFL

Le nose tackle junior des Bulldogs de Georgia, NT Kwame Geathers, a fait le choix de renoncer à sa dernière année d’éligibilité au niveau NCAA pour se présenter à la draft NFL 2013.

Frère de DE Robert Geathers, actuel titulaire au sein de la défense des Bengals de Cincinnati (NFL), il a terminé la saison 2012 avec 40 plaquages, 5 pour perte et 1 sack.

Avec ce nouveau départ d’un défenseur des Bulldogs, l’université de Georgia ne comptera que 4 titulaires en défense de retour en 2013 : DE Garrison Smith, OLB Jordan Jenkins, ILB Amarlo Herrera et CB Damian Swann.

A noter que les deux frères de NT Kwame Geathers, Robert (ex-Georgia) et Clifton (ex-South Carolina), avaient également quitter après leur année junior.

NT Kwame Geathers est considéré comme un éventuel 3ème tour de draft NFL 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs