Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

Jarvis Jones se présente à la draft NFL

Le linebacker junior des Bulldogs de Georgia, LB Jarvis Jones, a fait le choix de renoncer à sa dernière année d’éligibilité au niveau NCAA pour se présenter à la draft NFL 2013.

Considéré comme le meilleur linebacker disponible en avril prochain, tout indique que LB Jarvis Jones sera sélectionné dans le Top 10 lors de la prochaine draft NFL.

Cette annonce survient quelques jours après la victoire de Georgia 45-31 contre Nebraska lors d’un Capital One au cours duquel il a battu le record de l’université de Georgia pour le nombre de sacks réussis en une saison avec 14.5.

Recruté par USC en 2009 puis gravement blessé au cou, il a finalement été transféré à Georgia en 2010. De retour sur les terrains en 2011, il a été le meilleur de la conférence SEC lors des deux dernières saisons bien qu’il ait manqué deux matchs en 2012.

Son impact au sein de la défense des Bulldogs ne s’est pas limité à ses capacités de pass-rusher. Avec 7 fumbles forcés (#1 au pays) et plusieurs jeux défensifs décisifs, dont un plaquage crucial sur TE Jordan Reed contre Florida, il s’est affirmé comme le linebacker le plus complet au niveau NCAA.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs