Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

Cette fois, c’est fini pour RB Washaun Ealey à Georgia

L’université de Georgia a annoncé que le RB junior Washaun Ealey va finalement quitter le campus d’Athens et devrait être transféré dans une autre université dans les jours prochains.

Cette décision ne surprendra personne sachant que RB Washaun Ealey a été suspendu à deux reprises en moins d’un an par les Bulldogs pour des raisons disciplinaires.

Washaun Ealey, qui possède encore deux années d’éligibilité au niveau FBS (ex-Division I-AA), avait connu un début de carrière tonitruant lorsqu’il prit la succession de Knoshown Moreno en 2009, réussissant cette année-là 811 yards au sol pour 11 TDs et réalisant le record de l’université de Georgia avec 5 TDs contre Kentucky.

Il a terminé la saison 2010 avec 751 yards au sol pour 11 TDs.

Mais voilà ses frasques en dehors du terrain lui ont peut-être coûté une belle carrière universitaire et professionnelle. Il a été suspendu pour le match d’ouverture de la saison 2010 après avoir été arrêté par la police pour un délit de fuite alors qu’il conduisait sans permis. Puis, Washaun Ealey a été suspendu une seconde fois en février 2011 pour des raisons disciplinaires.

Coach Mark Richt avait d’ailleurs semble-t-il fait un trait définitif sur Ealey dès le mois de février dernier avec le recrutement en fanfare du jeune Isaiah Crowell que beaucoup annonce déjà comme la nouvelle star des Bulldogs.

Après une saison 2010 décevante (6-7, 3-5 SEC), Georgia tentera de redorer son blason en 2011.

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs