Suivez-nous sur

Florida Gators

WR Antonio Callaway absent en 2016 ?

Antonio Callaway

Suspendu jusqu’à nouvel ordre par le programme de Florida, le talentueux sophomore WR Antonio Callaway ne s’est pas inscrit à l’université du campus de Gainesville (Floride) pour la session d’été laissant planer le doute concernant son avenir avec les Gators.

WR Antonio Callaway a été suspendu par Florida pour avoir enfreint le code de bonne conduite de l’université. Coach Jim McElwain a toujours refusé de donner des détails concernant les raisons de cette suspension. L’avocat du receveur des Gators a récemment indiqué le caractère « injustifié » de cette situation.

Révélation de la saison 2015 et considéré comme l’un des plus prometteurs receveurs de la conférence SEC, WR Antonio Callaway a joué tous les matchs des Gators l’an dernier réussissant un total de 35 réceptions pour 678 yards et 4 TDs. Il a également brillé sur les retours de coup de pied avec un total de 2 TDs sur retour de punt.

A noter que l’ancien quarterback des Gators récemment reconverti au poste de receveur, WR Treon Harris, est lui aussi toujours suspendu et, comme WR Antonio Callaway, n’est actuellement pas inscrit à l’université Florida.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators