Suivez-nous sur

Florida Gators

Trey Burton et Jordan Reed repositionnés à Florida

Le nouveau coordinateur offensif des Gators, Charlie Weis, a indiqué à ESPN que les QBs Trey Burton et Jordan Reed pourraient occuper un nouveau poste offensif en 2011.

Charlie Weis mettra en place une attaque « pro-style » pour la saison prochaine et devrait faire confiance au titulaire de 2010, QB John Brantley.

Les Gators ont un trop plein au poste de quarterback puisqu’en plus de Brantley, Florida peut compter sur Trey Burton, Jordan Reed, le sophomore Tyler Murphy et le freshman Jeff Driskel.

Le sophomore Jordan Reed devrait être repositionné au poste de Tight End alors que le sophomore Trey Burton devrait avoir un rôle « à la Percy Harvin » au poste hybride de « F-position » (mix de coureur-receveur).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators