Suivez-nous sur

Florida Gators

RB Jeff Demps arrête le football

Le running back junior Jeff Demps a annoncé qu’il mettait en suspend sa carrière de footballeur pour se consacrer à temps plein à son autre passion l’athlétisme.

Quatre fois champion national universitaire sur 60 mètres et 100 mètres, RB Jeff Demps sera en compétition avec Tyson Gay pour une place au sein de l’équipe US en vue des JO de Londres en 2012.

Il a indiqué qu’il ne participerait à aucun des matchs all-stars du mois de janvier ni à aucun entrainement organisé pour la NFL.

RB Jeff Demps termine sa carrière avec les Gators après avoir réussi 2470 yards à la course pour 23 TDs.

Il a réussi 569 yards au sol pour 6 TDs en 2011 et s’est affirmé comme l’un des meilleurs kick returner au pays (28.8 yards / kick return).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators