Suivez-nous sur

Florida Gators

QB Treon Harris quitte Florida

Crédit photo : USA Today

Quelques jours après que le coach des Gators, Jim McElwain, ait annoncé son intention de le repositionner au poste de receveur, le junior QB Treon Harris a demandé à être transféré de l’université Florida.

Sa demande a été acceptée sans conditions et il est donc libre de s’engager pour n’importe quel programme du pays.

QB Treon Harris (1676 yards à la passe, 9 TD, 6 interceptions en 2015) a été titularisé au poste de quarterback lors des 8 derniers matchs de la saison 2015 des Gators de Florida terminant avec un bilan de 4-4 nettement moins bon que celui de son prédécesseur QB Will Grier, qui avait débuté la dernière campagne en fanfare (6-0) avant d’être suspendu un an pour usage d’un produit dopant. QB Will Grier a finalement été transféré à West Virginia pendant l’intersaison.

Absent des derniers spring practices suite à une suspension remontant à janvier 2016 dont les causes n’ont pas été officiellement communiquées, QB Treon Harris se retrouvait en concurrence avec l’ancien Boilermaker de Purdue, le senior QB Austin Appleby, l’ancien Beaver d’Oregon State, QB Luke Del Rio et deux freshmen, QB Kyle Trask et QB Feleipe Franks.

Mécontent de la décision de coach Jim McElwain de vouloir le repositionner comme receveur, QB Treon Harris a donc choisi de poursuivre sa carrière universitaire ailleurs.

En vertu des règlements NCAA, il ne sera pas éligible en 2016 et devra patienter 2017 pour jouer avec sa nouvelle équipe.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators