Suivez-nous sur

Florida Gators

LB Antonio Morrison accusé d’agression

Le sophomore LB Antonio Morrison des Gators de Florida a été arrêté par la Police de Gainesville (Floride) durant le week-end dernier avant d’être accusé d’agression sur un videur de bar.

Titulaire au sein de la défense des Gators, il a passé la nuit de samedi à dimanche en détention à la prison d’Alachua County (Floride).

Selon la Police, LB Antonio Morrison aurait frappé le videur pour protester contre le prix exigé à l’entrée du Kava Bar & Hookah Lounge.

Il s’agit de la première arrestation de l’année 2013 d’un joueur du programme de Florida, qui nous a habitué, notamment sous l’ère Urban Meyer, à faire les gros titres des rubriques « Faits divers ».

LB Antonio Morrison (34 plaquages en 2012) a été titularisé à 3 reprises l’an passé.

Il est considéré comme le successeur de LB Jonathan Bostic au sein de la défense des Gators.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators