Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Kiehl Frazier repositionné au poste de safety

La carrière du junior Kiehl Frazier n’en finit plus de rebondir puisqu’après avoir été le quarterback titulaire des Tigers d’Auburn au début de la saison 2012, il commencera la prochaine au poste de… safety !

Suite à la décision de coach Gus Malzahn de favoriser le senior QB Jonathan Wallace, le junior QB Nick Marshall et le true freshman QB Jeremy Johnson lors des prochains entraînements des Tigers, S Kiehl Frazier aurait demandé au nouveau coach d’Auburn d’être replacé en défense ce que ce dernier aurait donc accepté.

S Kiehl Frazier a terminé la saison dernière avec 753 yards à la passe pour 2 TDs et 8 INTs.

A noter que ce dernier n’est pas le seul quarterback titulaire d’Auburn à avoir été repositionné ces dernières années puisque Kodi Burns avait laissé sa place à un certain QB Cam Newton avant de jouer un rôle important au poste de receveur lors du titre national 2010.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers