Suivez-nous sur

Auburn Tigers

DE Byron Cowart et trois autres joueurs d’Auburn arrêtés en possession de marijuana

Byron Cowart
Crédit photo : Julie Bennett/jbennett@al.com

Le prospect #1 du recrutement 2015, DE Byron Cowart, et trois autres Tigers d’Auburn ont été arrêtés par la Police du comté d’Auburn dans la nuit de samedi à dimanche dernier en possession de marijuana.

Les quatre sophomores DE Byron Cowart, CB Carlton Davis III, WR Ryan Davis et DB Jeremiah Dinson sont accusés d’avoir commis un délit mineur de second degré pour possession de drogue à usage personnel qui est interdit dans l’État d’Alabama.

« J’ai été informé de la situation et nous allons gérer ce problème de manière appropriée » – Gus Malzahn, coach d’Auburn.

Joueur ultra-prometteur à son arrivée sur le campus d’Auburn, DE Byron Cowart n’a pas convaincu lors de sa saison freshman avec les Tigers terminant l’année 2015 avec 6 plaquages seulement principalement dans un rôle de backup.

De son côté, CB Carlton Davis a été l’une des seules bonnes surprises de la saison catastrophique des Tigers en 2015 réussissant 56 plaquages et 3 interceptions qui lui ont valu une sélection damns l’équipe All-American.

DB Jeremiah Dinson a joué de manière irrégulière lors des 9 premiers matchs avant de subir une élongation du ligament antérieur du genou droit. WR Ryan Davis a très peu joué l’an passé.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers