Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Auburn renvoie son coordinateur défensif Ellis Johnson

L’université Auburn a annoncé le renvoi de son coordinateur défensif Ellis Johnson mettant ainsi un terme à une décevante collaboration de deux ans.

L’université Auburn a annoncé le renvoi de son coordinateur défensif Ellis Johnson mettant ainsi un terme à une décevante collaboration de deux ans.

C’est finalement sans surprise que l’ancien coordinateur défensif du Crimson Tide a été renvoyé tant la défense des Tigers a souffert cette saison (5.6 yards par jeu, #11 de la SEC, et 26.1 points accordés par match, #12 de la SEC).

Auburn a accordé 55 points à Alabama lors de l’Iron Bowl après avoir encaissé 34 points face à Georgia et 41 face à Texas A&M.

Les Tigers ont également accordé une moyenne de 39 points par match lors de ses 6 dernières rencontres de conférence SEC, le front four des Tigers ne pouvait pas créer la moindre pression sur les QBs adverses après les blessures de DE Dee Ford et DE Carl Lawson.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers