Suivez-nous sur

Saison Régulière

Oregon 51, Washington State 26

Malmenés en 1ère mi-temps, les Ducks de #2 Oregon s’imposent 51-26 au CenturyLink Field de Seattle face aux Cougars de Washington State.

Pour la première fois de la saison 2012 loin de leur base, les Ducks de #2 Oregon (5-0, 2-0 Pac-12) ont paru hors du coup lors des 30 premières minutes (23-19) avant de retrouver, en seconde mi-temps, toute la vitesse qu’on leur connait.

Si étincelant depuis le début de la saison, le freshman QB Marcus Mariota (21/32, 169 yards, 1 TD, 2 INTs) a connu beaucoup de difficultés face à une défense des Cougars pourtant peu réputée.

Son homologue, QB Connor Halliday (33/60, 348 yards, 1 TD, 1 INT) a déjà fait oublier le pauvre Jeff Tuel, absent pour blessure, mais cela n’a pas suffit pour les Cougars. On retiendra les 12 réceptions pour 182 yards et 1 TD de WR Marquess Wilson (Washington State).

Le joueur du match : RB Kenjon Barner termine avec 195 yards au sol pour 3 TDs.

#2 Oregon reçoit Washington lors de la semaine 6.

http://www.youtube.com/watch?v=DnX_OxwKrqo 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière