Suivez-nous sur

Saison Régulière

QB J.T. Barrett s’effondre et Iowa démolit #6 Ohio State, 55-24

Une semaine après sa démonstration face à #7 Penn State, le senior QB J.T. Barrett est passé à côté de son match face à des Hawkeyes d’Iowa sans pitié avec les Buckeyes de #5 Ohio State.

Crédit photo : Matthew Holst/Getty Images

QB J.T. Barrett s’effondre et Iowa démolit #6 Ohio State, 55-24

Le Kinnick Stadium a encore été fatal à une équipe classée dans le Top 5 : les Hawkeyes d’Iowa ont explosé les Buckeyes de #5 Ohio State infligeant à coach Urban Meyer sa plus lourde défaite en carrière.

Dès le premier jeu offensif des Buckeyes, on comprit que l’après-midi allait être longue pour le programme de Columbus. Sur sa première passe, QB J.T. Barrett (18/34, 208 yards, 3 TD, 4 INT et 63 yards au sol) se fit intercepter pour un Pick Six qui donna rapidement les commandes à Iowa (6-3, 3-3 Big Ten).

#5 Ohio State (7-2, 5-1 Big Ten) ne s’en remettra pas même si le score était encore de 10-10 à la fin des 15 premières minutes.

Le second quart-temps a été mortel pour les Buckeyes. Trois passes de TD de la révélation QB Nathan Stanley (20/31, 226 yards, 5 TD) qui portera le score à 31-17 avant que le quarterback des Hawkeyes ajoutent deux autres TD aérien donnant une avance 45-17 aux locaux.

Totalement dépassée et incapable de stopper l’élan des Hawkeyes, la défense de #6 Ohio State est passée à côté de son match accordant un inattendu total de 487 yards à Iowa.

Avec cette défaite, on voit mal comment #6 Ohio State pourrait encore entretenir le moindre espoir de participer aux playoffs. Pourtant, le titre de division Big Ten East sera en jeu lors du prochain match face à #24 Michigan State. Une victoire dans cette rencontre et le titre de conférence Big Ten sera encore atteignable.

Le résumé en vidéo

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière