Suivez-nous sur

Saison Régulière

Georgia 45, Buffalo 23

Après une première mi-temps décevante, les Bulldogs de #6 Georgia ont parfaitement réagi pour finalement s’imposer 45-23 contre Buffalo.

La faible opposition supposée des Bulls de Buffalo (0-1) paraissait pourtant un parfait « sparing partner » pour des Bulldogs de Georgia (1-0), qui n’ont pas caché leur ambition dans la conférence SEC.

Incapable de trouver le bon rythme offensivement, les joueurs de coach Mark Richt ne menaient pourtant que 24-16 à la pause.

Le renvoi du programme de Georgia de RB Isaiah Crowell ne faisait-elle alors sentir ? Pas vraiment puisque le redshirt freshman RB Todd Gurley (8 courses, 100 yards, 2 TDs) a été la vraie satisfaction des Dawgs en première période avec un TD au sol de 10 yards et un autre TD sur un retour de kickoff explosif de 100 yards !

Il a même ajouté un 3ème TD en seconde période sur une course de… 55 yards ! Les Bulldogs ont clairement trouvé leur running back titulaire, lui qui n’était que le RB#3, derrière RB Ken Malcolme et RB Keith Marshall, avant ce match.

Après la pause le duo QB Aaron Murray (15/26, 258 yards, 3 TDs)  WR Tavarres King (6 réceptions, 117 yards, 1 TD) a profité de la nette baisse d’intensité de la défense de Buffalo pour permettre à Georgia de prendre le large.

Opposés à Missouri, la semaine prochaine, pour le début de leur calendrier de conférence SEC, les Bulldogs devront impérativement mieux débuter la rencontre pour éviter une grosse déconvenue.

Du côté des Bulls, on retiendra la belle performance de RB Brenden Oliver (30 courses, 111 yards, 1 TD).

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière