Suivez-nous sur

Saison Régulière

#7 Michigan trébuche encore face à Michigan State

Sous une pluie battante qui a perturbé la 2ème mi-temps, les Wolverines de #7 Michigan s’inclinent pour la 8ème fois en 10 matchs face aux Spartans de Michigan State qui l’emportent 14-10 à Big House.

#7 Michigan trébuche encore face à Michigan State

En contrôle du match pendant la quasi-totalité de la soirée, les Spartans de Michigan State ont provoqué 5 pertes de ballon de la part d’une équipe des Wolverines de Michigan qui semble incapable de gagner les gros matchs depuis l’arrivée de Jim Harbaugh.

Trois interceptions de QB John O’Korn (16/35, 198 yards, 3 INT), qui succédait à QB Wilton Speight, et deux fumbles de RB Ty Isaac et RB Sean McKeon auront donc couté très cher à des Wolverines qui n’ont pas su profiter de leurs nombreuses opportunités et qui voient, encore une fois, le trophée Paul Bunyan filer vers East Lansing.

C’est pourtant #7 Michigan (4-1, 1-1 Big Ten) qui a pris les commandes du match au bout d’un long drive de près de 7 minutes conclu par un FG mais QB Brian Lewerke (11/22, 94 yards, 1 TD et 61 yards au sol, 1 TD) a immédiatement répliqué avec une course de 14 yards pour le premier TD des Spartans de la soirée.

En milieu de second quart-temps, Michigan State a pris le large 14-3 lorsque le quarterback des Spartans trouva RB Madre London pour un TD de 16 yards.

Sous une pluie de plus en plus forte, les Wolverines ont repris espoir en milieu de 3ème quart-temps quand RB Khalid Hill réduit le score à 14-10 sur une course d’1 yard.

Les Spartans, qui semblaient très perturbés par la pluie, n’avaient pas réussi le moindre 1st down de la 2ème mi-temps jusqu’à un dernier drive qui permit à Michigan State d’écouler suffisamment le temps pour rendre la possession du ballon aux Wolverines profondément dans leur territoire avec 34 secondes à jouer.

QB John O’Korn réussit bien à remonter le terrain pour tenter une passe Ave Maria mais celle-ci fût parfaitement défendue par la défense des Spartans.

Malgré ce nouveau revers, #7 Michigan mène toujours la série 69-36-5.

Le résumé en vidéo

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière