Suivez-nous sur

Saison Régulière

#3 Michigan trébuche à Iowa, 14-13

Les Wolverines de #3 Michigan passaient leur premier vrai test en déplacement de la saison 2016 face aux Hawkeyes d’Iowa. Ils ont échoué lors de cette bataille défensive conclue par un FG sur le dernier jeu qui a offert la victoire 14-13 à Iowa !

Le début de match fût totalement à l’avantage de #3 Michigan (9-1, 6-1 Big Ten), qui sembla alors en contrôle de la rencontre. Sur un TD au sol de RB Ty Isaac, les Wolverines menaient 10-0 mais un safety des Hawkeyes changea complètement la dynamique de la rencontre.

Soudainement, le momentum bascula du côté d’Iowa. QB C.J. Beathard (8/19, 66 yards, 1 TD, 1 INT) conclut un long drive par une passe de TD en direction de RB Akrum Wadley (23 courses, 115 yards) et les Hawkeyes rentrèrent aux vestiaires avec un retard de 2 points (10-8 pour Michigan).

La suite du match fût une bataille de FGs. Iowa prit d’abord les commandes en début de 3ème quart-temps sur un coup de pied de 25 yards de K Keith Duncan mais K Kevin Allen répliqua avec un FG de 51 yards (13-11 pour Michigan).

Une interception tardive de CB Channing Stribling sembla donner un avantage définitif à #3 Michigan mais les Hawkeyes récupérèrent le ballon et progressèrent suffisamment pour donner à K Keith Duncan l’opportunité de conclure la surprise du chef

Cette première défaite de la saison ne remet pas la possible participation des Wolverines au College Football Playoff mais ils devront rebondir face à Indiana avant un décisif déplacement à #5 Ohio State dans deux semaines. Avec deux succès, ils sont assurés de jouer le Big Game Championship Game.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière