Suivez-nous sur

Saison Régulière

Notre Dame 20, Purdue 17

Il aura fallu que coach Brian Kelly fasse appel au junior QB Tommy Rees pour que les Fighting Irish de #22 Notre Dame l’emportent à l’arraché 20-17 contre les Boilermakers de Purdue.

Considéré comme un paria et hué par ses propres fans, QB Tommy Rees a pris une douce revanche en sortant les Fighting Irish d’une situation difficile et en offrant une précieuse victoire 20-17 à Notre Dame (2-0) en toute fin de rencontre.

Car après avoir mené de 10 points à l’entrée du 4ème quart-temps, #22 Notre Dame a baissé de régime permettant à une combative équipe de Purdue (1-1) d’égaliser à 02:12 de la fin du match sur une passe de QB Caleb TerBush de 15 yards pour WR Antavian Edison (6 réceptions, 50 yards, 1 TD).

Le sophomore QB Everett Golson (21/31, 289 yards, 1 TD), légèrement touché à la tête et qui venait de commettre un fumble, laissa alors sa place à QB Tommy Rees qui mena un superbe drive de 75 yards conclu par le FG de la victoire de K Kyle Brindza (27 yards).

QB Everett Golson, qui était titularisé pour le première fois au Notre Dame Stadium, avait plutôt été convaincant jusqu’alors dans ce match hâché et marqué par un total de 16 pénalités (8 de chaque côté).

RB Theo Riddick (Notre Dame) termine la rencontre avec 53 yards au sol. Encore une fois, TE Tyler Eifert (4 réceptions, 98 yards) a été la cible préférée de QB Everett Golson sur les passes longue distance.

Les Fighting Irish remportent donc le Shillelagh Trophy pour la 5ème fois d’affilée.

#22 Notre Dame possède donc une fiche de 2-0 pour la première fois depuis 2008.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière