Suivez-nous sur

Saison Régulière

Ohio State 31, Central Florida 14

Menés par un QB Braxton Miller de plus en plus à l’aise à la baguette de l’attaque de coach Urban Meyer, les Buckeyes de #14 Ohio State s’imposent 31-14 contre les Knights de Central Florida.

Le sophomore QB Braxton Miller (18/24, 155 yards, 1 TD, 1 INT et 141 yards au sol, 1 TD) a été la grande vedette de ce second match de #14 Ohio State (2-0) à domicile, égalant au passage le record de l’université pour le nombre de TDs réussis au sol pour un quarterback avec 3.

Pourtant, Central Florida (1-1) a résisté jusqu’en fin de 2ème quart-temps mais le second TD au sol de QB Braxton Miller a été décisif (17-10).

Avec le momentum et une défense retrouvée, les Buckeyes se sont alors détachés 24-10, puis 31-10 sur le 3ème TD au sol de QB Braxton Miller.

L’interception de LB Etienne Sabino, en début de 2ème mi-temps, sur une passe de QB Blake Bortles (25/41, 249 yards, 2 TDs, 3 INTs) a définitivement fait tourner le match en faveur d’une puissante équipe des Buckeyes.

QB Braxton Miller a été sur-utilisé (27 courses) dans le jeu au sol après la blessure du running back titulaire, RB Carlos Hyde, en fin de 1ère mi-temps. Les WRs Devin Smith et Philly Brown terminent avec 6 réceptions pour 57 et 48 yards respectivement.

Prochain match pour les Buckeyes : la réception de California (0-1), le 15 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière