Suivez-nous sur

Saison Régulière

#13 Miami met fin à la malédiction et s’impose à Florida State

Un TD de Darrell Langham en toute fin de rencontre offre aux Hurricanes une superbe victoire 24-20 chez les Seminoles de Florida State.

Crédit photo : Butch Dill/Getty Images

#13 Miami met fin à la malédiction et s’impose à Florida State

Grâce à un fantastique dernier drive mené par QB Malik Rosier et conclu par un TD sur réception de WR Darrell Langham à 0:06 du terme de la rencontre, les Hurricanes de #13 Miami mettent fin à une série de 7 défaites consécutives subies face aux Seminoles de Florida State.

Pourtant, les joueurs de coach Jimbo Fisher pensaient très certainement avoir fait le plus difficile lorsque QB James Blackman se connecta avec WR Auden Tate pour un TD de 20 yards à 1:24 de la fin du 4ème quart-temps ce qui donnait une avance 20-17 à Florida State (1-3, 1-2 ACC)… Les Hurricanes n’avaient-ils mené dans le dernier quart-temps lors des 3 derniers matchs avant de s’incliner ?

Mais le combatif QB Malik Rosier (19/44, 254 yards, 3 TD, 1 INT) remonta tout le terrain à coup de big play sur des 3rd downs avant de réussir la passe de la victoire 24-20.

Les Hurricanes avaient un besoin impératif de remporter ce match pour rester dans la course à une place pour une finale de conférence qu’ils n’ont jamais jouée depuis leur arrivée dans l’ACC en 2004.

Avec 2 TD sur réception, WR Braxton Berrios (8 receptions, 90 yards, 2 TD) aura également été précieux pour une équipe de #13 Miami qui aura fait la course en tête pendant quasiment toute le rencontre.

Avec cette défaite, les Seminoles connaissent leur plus mauvais départ depuis 1976. Ils n’avaient plus perdu deux matchs consécutifs à domicile depuis 2009. C’est également une première depuis 1974 que Florida State s’incline lors de ses deux premiers matchs à domicile.

Le résumé en vidéo

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Nicolas

    8 octobre 2017 à 08h02

    Inacceptable !!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière