Suivez-nous sur

Saison Régulière

#11 Miami réussit un nouveau comeback de folie et s’impose 25-24 face à Georgia Tech

Mené au score pendant presque 50 minutes, #11 Miami réussit encore un comeback miraculeux pour conserver son invincibilité en 2017.

Crédit photo : Mike Ehrmann/Getty Images

#11 Miami réussit un nouveau comeback de folie et s’impose 25-24 face à Georgia Tech

Une semaine après avoir offert la victoire face à Florida State, le junior WR Darrell Langham a de nouveau joué les héros grâce à une réception miraculeuse, qui a permis à #11 Miami de l’emporter 25-24 face à Georgia Tech.

En captant une passe de 24 yards de QB Malik Rosier sur une 4ème tentative à :35 de la fin, le receveur des Hurricanes a fait basculer le match en faveur des Sud-Floridiens, qui avaient pourtant été menés pendant la quasi-totalité du match par une redoutable équipe de Georgia Tech (3-2, 2-1 ACC) dirigée par QB TaQuon Marshall (3 sur 8, 55 yards, 1 TD et 18 yards au sol).

A :04 de la fin, K Michael Badgley conclut ce long drive décisif de 85 yards par un FG de 24 yards qui permet à #11 Miami (5-0, 3-0 ACC) de rester invaincu. C’est la 3ème fois cette saison que les Hurricanes parviennent à s’imposer après avoir été menés à la mi-temps. Miraculeux.

Pour la 2ème fois cette saison, les Yellow Jackets craquent dans les dernières minutes. Lors du match d’ouverture face à Tennessee, la troupe de coach Johnson s’était inclinée en prolongation après avoir eu 14 points d’avance.

Dans ce match, deux TD de RB JJ Green (14 yards au sol, 1 TD et 1 TD sur réception) ont rapidement donné les commandes à Georgia Tech qui est rentré aux vestiaires avec 1 point d’avance (14-13).

Pour une raison encore inexpliquée, le coach des Hurricanes, Mark Richt, débuta la seconde mi-temps par un onside kick. Résultat : ballon récupéré par Lamont Simmons qui remonta les 42 yards le séparant de la end-zone de #11 Miami pour un TD inattendu.

Les Yellow Jackets étaient encore en tête, 24-16, lorsque RB Travis Homer ramena la score à 24-22 à 13:36 de la fin sur une réception de 27 yards. L’attaque floridienne (1 TD en 5 présences dans la red zone adverse) ne semblait pas capable de renverser la rugueuse défense de Georgia Tech jusqu’à ce dernier drive mené superbement par QB Malik Rosier (23 sur 37, 297 yards, 1 TD), qui n’a toujours pas été battu en 6 titularisations.

Le résumé en vidéo

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière