Suivez-nous sur

Saison 2011

Virginia Tech 37, Georgia Tech 26

Menés par un QB Logan Thomas et un RB David Wilson des grands soirs, les Hokies de #10 Virginia Tech remportent une victoire 37-26 chez Yellow Jackets de #21 Georgia Tech.

En s’imposant à Atlanta (Géorgie), #10 Virginia Tech (9-1, 5-1 ACC) est plus que jamais en tête de la division ACC Coastal et vient du même coup d’éliminer de la course son principal concurrent, #21 Georgia Tech (7-3, 4-3 ACC).

QB Logan Thomas (7/13, 209 yards, 3 TDs et 18 courses, 70 yards, 2 TDs) a été le joueur du match réussissant un total de 5 TDs.

Les deux équipes se sont répondues coup pour coup dans le 2ème et 3ème quart-temps inscrivant des points sur 8 de leurs 9 possessions mais une « personal foul » de Jeremiah Attaochu suivie d’une 4ème tentative manquée par #21 Georgia Tech ont couté le match aux joueurs de coach Paul Johnson.

QB Logan Thomas a donné les devants 27-26 à #10 Virginia Tech en fin de 3ème quart-temps sur une course 12 yards après que Jeremiah Attaochu lui ait asséné un violent coup au visage sur une 3ème tentative, qui avait pourtant échouée, redonnant alors le ballon aux Hokies qui n’en demandaient pas tant.

Le 2ème meilleur coureur au niveau national, RB David Wilson (Virginia Tech), a réussi sa meilleure performance en carrière avec 175 yards au sol pour 2 TDs.

Du côté de #21 Georgia Tech, QB Tevin Washington termine avec une fiche de 5/10, 97 yards et 24 courses pour 77 yards et 3 TDs. Si l’attaque au sol des Yellow Jackets a bien fonctionné dans l’ensemble, ils ont été incapables de convertir des « 3rd downs » aux moments cruciaux face à une défense de #10 Virginia Tech pourtant privé de DE Bruce Taylor.

A noter qu’avec ce succès, #10 Virginia Tech remporte sa 12ème victoire consécutive à l’extérieur.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011