Suivez-nous sur

Saison 2011

USC 19, Minnesota 17

Au cours d’un match ennuyant, les Trojans ont évité une grosse désillusion grâce à des performances records de QB Matt Barkley et de WR Robert Woods, dans un succès 19-17 de USC contre Minnesota.

QB Matt Barkley (34/45, 304 yards, 3 TDs) a battu le vieux record de Todd Marinovich avec 34 passes réussies alors que le WR sophomore Robert Woods s’est emparé du record de USC pour le nombre de réception dans un match avec 17.

Après une première période déjà difficile offensivement (19-3), les Trojans n’ont plus inscrit le moindre point en deuxième période laissant les Golden Gophers revenir à deux points seulement (19-17).

Finalement, QB Max Shortell (7/13, 98 yards, 1 TD, 1 INT) se fit intercepter à une minute de la fin par Torin Harris qui scella l’issue du match.

Hormis la belle performance de QB Matt Barkley et de WR Robert Woods, rien à retenir de positif du côté de USC (1-0) dont la ligne offensive a vraiment souffert face à une défense de Minnesota pourtant assez limitée.

RB D.J. Morgan (USC) a réussi 70 yards en 18 courses.

Il s’agissait du premier match de coach Jerry Kill à Minnesota (1-0) et la défense des Golden Gophers a montré des choses encourageantes en seconde période.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011