Suivez-nous sur

Saison 2011

South Carolina 45, Georgia 42

Les Gamecocks de #12 South Carolina ont magnifiquement profité des erreurs des Bulldogs de Georgia pour s’imposer 45-42 dans un match complètement fou.

Mené par un RB Marcus Lattimore exceptionnel (27 courses, 176 yards, 1 TD), #12 South Carolina (2-0, 1-0 SEC) remporte un succès important face à un adversaire direct dans la division SEC East.

Ce match de folie a connu huit changements de leader et le DT Melvin Ingram a inscrit… deux TDs ! Le premier sur un « fake punt » magistrale, puis le second à trois minutes de la fin sur un fumble récupéré qui donna finalement la victoire aux Gamecocks. Sur ce jeu, le DE Jadeveon Clowney a superbement sacké QB Aaron Murray qui ne put conserver la possession du ballon.

Et pourtant le QB de Georgia (0-2, 0-1 SEC), Aaron Murray (19/29, 248 yards, 4 TDs, 1 INT), a réussi un excellent match mais les trop nombreuses erreurs des Bulldogs furent tout simplement insurmontables.

Le RB true freshman Isaiah Crowell (Georgia) a réussi de gros jeux mais il a aussi commis une énorme gaffe sur un fumble récupéré par CB Stephon Gilmore, suivi d’un TD de Stephen Garcia (11/25, 142 yards, 1 TD, 2 INTS).

Ce dernier faisait son retour comme titulaire des Gamecocks mais sa performance ne restera pas dans l’Histoire. WR Alshon Jeffery (South Carolina) termine avec 5 réceptions pour 85 yards et 1 TD.

Après la défaite face à Boise State la semaine dernière, il s’agit donc de la seconde désillusion pour un coach Mark Richt dont les jours à la tête des Bulldogs semblent de plus en plus comptés.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011