Suivez-nous sur

Saison 2011

Penn State 41, Indiana State 7

Les Nittany Lions de Penn State se sont imposés 41-7 contre Indiana State malgré l’absence du coach légendaire Joe Paterno contraint de rester dans une loge réservée à la presse.

Le jeu au sol des Nittany Lions n’a laissé aucune chance à des Sycamores d’Indiana State (FCS) incapable de stopper l’excellent RB Silas Redd (12 courses, 104 yards, 2 TDs).

Blessé à l’épaule dans une collision avec un des ses joueurs il y a trois semaines, coach Joe Paterno a été obligé de rester dans un loge trop handicapé pour le moment par sa blessure à l’épaule.

Si QB Robert Bolden (6/12, 37 yards) a débuté la rencontre, il a partagé son temps de jeu avec l’autre quarterback, QB Matt McGloin (6/8, 77 yards), sans qu’aucun des deux n’aient un réél impact sur le cours du match. La ligne offensive de Penn State a d’ailleurs montré quelques signes inquiétants dans le protection et elle devra s’améliorer avant le choc de la semaine prochaine contre #2 Alabama.

Après une saison difficile en 2010 (7-6), Penn State avait à coeur de bien débuter l’année 2011. Opération réussie.

Tout a parfaitement fonctionné pour des Nittany Lions, qui ont marqué sur le premier jeu du match : un TD de 95 yards de WR Chaz Powell sur le retour de kickoff. Penn State a ensuite martyrisé Indiana State avec un jeu au sol puissant (245 yards au total) marquant un total de 5 TDs sur course.

Pour Penn State, WR Derek Moye a réussi 4 réceptions pour 57 yards. 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011