Suivez-nous sur

Saison 2011

Penn State 14, Temple 10

Lors de ce match entre rivaux de l’Etat de Pennsylvanie, les Nittany Lions de Penn State se sont faits très peur remportant une victoire poussive 14-10 contre les Owls de Temple.

Il aura fallu attendre les 3 dernières minutes de la rencontre avant que Penn State (2-1) prenne les devants sur une course de 1 yard de RB Michael Zordich.

Temple (2-1, 1-0 MAC) n’a plus battu Penn State depuis 1941 soit 29 victoires consécutives pour les Nittany Lions mais que cette dernière fût difficile.

Les Owls ont gâché deux superbes occasions de prendre le large en seconde période après que CB Kee-ayre Griffin intercepta QB Rob Bolden () et que les équipes spéciales réussirent à bloquer un punt sur les 39 yards de Penn State… Résultat : 0 point !

Ils ont superbement commencé la rencontre réussissant le premier TD du match sur une course de RB Bernard Pierce (17 courses, 50 yards, 1 TD) et mettant une pression énorme sur QB Rob Bolden, qui laissera finalement sa place à QB Matt McGloin (13/19, 124 yards, 0 TD, 0 INT).

Sur le plan individuel, RB Silas Redd (Penn State) termine avec 86 yards et 1 TD. WR Derek Moye (Penn State) a réussi 7 réceptions pour 112 yards, WR Justin Brown, 6 réceptions pour 62 yards.

Encore une fois cette semaine, le coach légendaire Joe Paterno a été contraint de diriger son équipe à partir de la loge réservée habituellement à ses assistants. Blessé à la hanche et à l’épaule lors d’un entrainement, fin aout, il pourrait faire son retour sur le bord des terrains pour le prochain match.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011