Suivez-nous sur

Preview

College Gameday Monday Night : Miami @ Maryland

Vous avez jubilé devant Baylor vs Texas Christian, vendredi dernier ? Vous avez vibré en regardant Auburn vs Utah State ? Certains ont pleuré de dépit à cause de leurs Fighting Irish, D’autres ont crié de joie grâce aux Broncos. Vous êtes tristes car la première semaine de la saison est terminée ? Rassurez-vous, ce n’est pas fini !

Pour la seule fois de la saison 2011, un match est organisé un lundi soir… mais quel match !

Après des semaines de scandale, les Hurricanes de Miami entrent en piste lors de ce match piège chez les Terrapins de Maryland.

Et dès 20h00 (02h00 en France), venez partager vos impressions sur TBP College Gameday LIVE.

Miami (0-0) @ Maryland (0-0)

Byrd Stadium
College Park, Maryland
5 septembre 2011
20h00 (02h00 en France)


Pourquoi regarder ? A moins d’avoir hiberné tout l’été, vous savez déjà pourquoi regarder ce match ! Mais pour ceux qui ont préféré le sable doux des plages d’été, je ne peux que vous conseillez l’excellent article suivant : Scandale à Miami ! Quels joueurs de talent restent-ils à coach Al Golden alors que sept de ses meilleurs titulaires sont suspendus pour ce premier match de la saison 2011 ? QB Jacory Harris, WR Travis Benjamin, LB Sean Spence, DT Marcus Fortson, DE Adewale Ojomo, DE Oliver Vernon et SS Ray-Ray Armstrong manqueront ainsi à l’appel. Les Hurricanes devraient donc se reposer sur le rapide et insaisissable RB Lamar Miller qui bénéficiera d’une ligne offensive expérimentée. Est-ce que cela sera suffisant pour Miami ? Pas sûr. Du côté des Terrapins, ce sera le premier match de l’ancien coach de UConn, Randy Edsall, qui succède au pourtant très apprécié, Ralph Friedgen. Maryland inaugurera le schéma défensif « hybride » 4-3 du nouveau coordinateur défensif, Todd Bradford. Le DE sophomore David Mackall et le LB senior Kenny Tate devraient donc mettre sous une pression incessante un QB Stephen Morris (Miami), qui n’a pas montré de grandes capacités d’improvisation l’an dernier. Offensivement, les Terrapins possèdent l’un des QBs les plus prometteurs de la conférence ACC. Auteur de 2438 yards pour 22 TDs l’an passé, il est incroyablement combatif et semble toujours trouver une solution lorsqu’il est dans la pocket.
Pronostic TBP : Maryland 27, Miami 21

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview