Suivez-nous sur

Saison 2011

Arkansas 44, South Carolina 28

Les Razorbacks de #7 Arkansas remportent 44-28 face aux Gamecocks de #9 South Carolina l’autre match au sommet de cette semaine 10.

#7 Arkansas (8-1, 4-1 SEC), toujours meilleur en seconde période qu’en première depuis le début de la saison, a su éviter le retour de #9 South Carolina (7-2, 5-2 SEC) en fin de match et conserve ainsi toutes ses chances de remporter la division SEC West même si cela passera par une victoire à… #1 LSU.

Le joueur du match, QB Tyler Wilson (Arkansas), termine avec une fiche de 20/37, 299 yards, 2 TDs et 1 INT

La défense des Razorbacks a également réussi une performance exceptionnelle en première période limitant l’attaque des Gamecocks à 49 petits yards seulement.

Si #7 Arkansas a dominé #9 South Carolina au niveau du total de yards offensifs (435 contre 207), deux FGs manqués et de nombreuses réceptions manqués en seconde période, ont laissé les Gamecocks dans le match.

#7 Arkansas ouvrit le score sur un FG de K Zach Hocker (3-0), puis les deux équipes inscrirent un TD portant le score à 10-7, les Razorbacks marquant un TD de 98 yards sur un retour de kickoff par RB Dennis Johnson.

DE Devin Taylor (South Carolina) réussit un interception qu’il remonta sur 48 yards pour un TD qui donna une avance de 4 points aux Gamecocks (14-10).

WR Jarius Wright (4 réceptions, 103 yards, 2 TDs) inscrit alors 2 TDs sur réception (24-14 pour Arkansas).

#9 South Carolina revint à 30-28 sur un TD de QB Connor Shaw (16/25, 128 yards, 1 INT et 14 courses pour 24 yards et 1 TD) sur une course de 1 yard. Ce dernier dut finalement quitter ses partenaires après un sack monstrueux du DE vedette Jake Bequette.

Depuis le renvoi de QB Stephen Garcia, il y a un mois, les Gamecocks ont souffert offensivement et ce match ne rassurera pas coach Steve Spurrier. Une semaine après sa grosse performance, le RB freshman Brandon Wilds n’a réussi que 21 yards au sol.

#7 Arkansas accueillera Tennessee la semaine prochaine, puis Mississippi State avant un dernier déplacement à #1 LSU.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011