Suivez-nous sur

Saison 2011

Arizona State 37, Missouri 30 OT

Le Sun Devils d’Arizona State confirment leur renouveau en s’imposant 37-30 en prolongation face à #21 Missouri.

Arizona State (2-0) a eu beaucoup de difficulté à terminer les matchs la saison dernière et encore une fois dans ce match, les Sun Devils ont encore failli laisser filer entre leurs doigts un succès qui semblait assurer en fin de 4ème quart-temps.

Les Sun Devils menaient 30-16 au début de la période finale mais #21 Missouri (1-1) et son QB James Franklin (26/42, 319 yards, 2 TDs, 0 INT) ont effectué une remontée spectaculaire, qui aurait même pu leur permettre de remporter le match.

Avant cette fin de match folle, Arizona State avait parfaitement contrôlé les débats, prenant les devants 7-0, 10-3, 16-10 puis 30-16. Le RB junior Cameron Marshall a réussi 61 yards en 21 portés de ballon.

WR L’Damian Washington ramena les Tigers à 30-23 sur un TD sur une réception de 25 yards, puis QB James Franklin trouva TE Michael Egnew dans la end-zone pour un TD de 3 yards.

#21 Missouri eut même une possibilité de l’emporter en toute fin de match mais le FG de K Grant Ressel de 48 yards fut manqué à 12 secondes de la fin.

En prolongation, QB Brock Osweiler trouva le WR junior Jamal Miles pour un TD de 11 yards, puis la défense aggressive des Sun Devils termina le travail donna une victoire très importante à Arizona State.

Sur le plan individuel, le WR senior Aaron Pflugrad (Arizona State) a réussi 8 réceptions pour un record personnel de 180 yards et 2 TDs.

Après un premier match stressant, QB James Franklin (Missouri) a connu un excellent match :  26/42, 319 yards, 2 TDs et 84 yards au sol pour 1 TD.

A noter que le match s’est joué dans un Sun Devil Stadium plein à craqué devant 70 236 personnes habillées en noir formant ainsi « The Black Out ». Etant également présent lors de ce match : le golfeur Phil Mickelson, le receveur des Cards de l’Arizona (NFL), Larry Fitzgerald et le meneur des Suns de Phoenix (NBA), Steve Nash.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011