Suivez-nous sur

Recrutement

Le prospect #1 du recrutement 2018, DE Xavier Thomas, s’engage envers Clemson

Le defensive end 5 étoiles, DE Xavier Thomas, a annoncé son commit à Clemson.

Quatre mois après avoir remporté son premier titre national en 25 ans, les Tigers de Clemson ont mis la main sur celui qui est considéré comme le prospect #1 du pays du recrutement 2018, DE Xavier Thomas.

Le defensive end 5 étoiles a annoncé son engagement envers Clemson au nez et à la barbe de l’autre programme phare de la Caroline du Sud, les Gamecocks de South Carolina qui espérait que la présence du stratège défensif, Will Muschamp, au poste de head coach aurait su le convaincre de s’engager envers l’université du campus de Columbia.

Pour rappel, les Tigers se sont déjà assurés le commit du meilleur quarterback du recrutement 2018 et prospect #2 du pays, QB Trevor Lawrence.

Joueur dynamique et possédant un premier pas dévastateur, DE Xavier Thomas a récemment réussi un 4.58 sur 40 yards.

Coach Dabo Swinney continue donc d’accumuler le talent sur la ligne défensive après le recrutement de DE Justin Mascoll (#84 National, #4 WDE) pour la promotion 2018.

La présence du sophomore DE Dexter Lawrence et du junior DE Christian Wilkins assurent un avenir radieux pour le front four des Tigers dans les prochaines saisons.

Cet engagement de DE Xavier Thomas permet à Clemson de monter au 5ème rang du classement provisoire du recrutement 2018 avec 2 commits 5 étoiles et 4 commits 4 étoiles.


Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement