Suivez-nous sur

Recrutement

DE Micah Parsons annonce son decommit de Penn State

Les Nittany Lions de Penn State perdent l’engagement du meilleur defensive end du recrutement 2018.

Crédit photo : Brian Linder, PennLive

Les Nittany Lions ont subi une lourde perte dans leur recrutement 2018 avec l’annonce du désengagement, via son compte Twitter, du prospect 5 étoiles et meilleur defensive end du pays, DE Micah Parsons ($6 National, #1 DE).

« Je me désengage officiellement du Penn State. J’aimerais remercier les coachs et les fans pour tout ce qu’ils ont fait mais j’ai le sentiment que c’est la meilleure décision pour moi et ma famille. Ils (les Nittany Lions) sont toujours dans le top de ma liste mais je pense que je me suis engagé trop tôt et je dois me concentrer sur la saison à venir » – DE Micah Parsons.

DE Micah Parsons est considéré comme le meilleur prospect de l’État de Pennsylvanie et le meilleur defensive end à sortir des lycées américains en 2018. Alabama, Clemson, Florida State, LSU, Michigan et Ohio State se sont déjà déclarés intéressés par ses services.

Avec son commit, coach James Franklin pensait avoir frapper un grand coup quelques semaines après l’engagement du meilleur quarterback dual-threat du pays, QB Justin Fields.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement