Suivez-nous sur

Rankings

Classement AP Top 25 : Ohio State toujours 1er, Oregon non-classé

Pas de changement parmi le Top 6 du classement AP Top 25 de la semaine 4 qui est marqué par l’entrée des Wolverines de Michigan et la sortie Ducks d’Oregon.

Pas de changement parmi le Top 6 du classement AP Top 25 de la semaine 4 qui est marqué par l’entrée des Wolverines de Michigan et la sortie des Ducks d’Oregon.

Avec 45 votes de 1ère place, les Buckeyes de #1 Ohio State conservent la tête du classement devant un autre programme de la conférence Big Ten, #2 Michigan State, qui récolte 5 votes de 1ère place.

#3 Ole Miss (10 votes de 1ère place), #4 Texas Christian et #5 Baylor et #6 forment toujours le Top 6. A noter que les Rebels de #3 Ole Miss occupent désormais seuls la 3ème place devant des Horned Frogs de #Texas Christian qui reculent d’une position.

Les Bruins de #7 UCLA gagnent deux positions et grimpent à la 7ème place devant #8 Georgia et #9 LSU qui reculent d’une position malgré les performances de leur running back, RB Nick Chubb et RB Leonard Fournette. Vainqueurs 62-20 à Oregon, les Utes de #10 Utah font une progression de 8 positions et font leur entrée dans le Top 10. #10 Utah obtient même 1 vote de 1ère place !

On retrouve ensuite #11 Florida State, #12 Clemson, #13 Alabama, #14 Texas A&M, #15 Oklahoma, #16 Northwestern, #17 USC, #18 Stanford, #19 Wisconsin et #20 Oklahoma State.

Les 5 programmes suivants font leur entrée : #21 Mississippi State, #22 Michigan, #23 West Virginia, #24 California et #25 Florida.

Sortent donc de ce classement AP Top 25 : Oregon, Arizona, Georgia Tech, Brigham Young et Missouri.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Rankings