Suivez-nous sur

Rankings

Classement AP Top 25 : Ohio State 1er, Utah 3ème

Peu de changement aux deux premières places toujours occupées par les Buckeyes de #1 Ohio State et les Bears de # Baylor d’un classement AP Top 25 qui voit l’arrivée de 2 nouveaux programmes d’une conférence American comptant désormais 3 représentants.

Peu de changement aux deux premières places toujours occupées par les Buckeyes de #1 Ohio State et les Bears de # Baylor d’un classement AP Top 25 qui voit l’arrivée de 2 nouveaux programmes d’une conférence American comptant désormais 3 représentants.

Solides vainqueurs de Penn State 38-10, les Buckeyes de #1 Ohio State conservent la place de #1 avec un total de 28 votes de 1ère place. Le programme de Columbus (Ohio) devance toujours des Bears de #2 Baylor (12 votes de 1ère place) toujours aussi impressionnant offensivement.

Les Utes de #3 Utah (16 votes de 1ère place) profitent de leur succès contre Arizona State tard dans la nuit de samedi pour grimper d’une position à la place de Horned Frogs de #4 Texas Christian (3 votes de 1ère place) qui glisse d’une position.

#5 LSU (1 vote de 1ère place) et #6 Clemson (1 vote de 1ère place) échangent également leur position respective de la semaine passée. #7 Michigan State conserve sa place de #7.

#8 Alabama, #9 Florida State et #10 Stanford complètent le Top 10.

Suivent #11 Notre Dame, #12 Iowa, #13 Florida et #14 Oklahoma State. #15 Michigan et #15 Texas A&M sont à égalité devant #17 Oklahoma.

On retrouve ensuite #18 Memphis, meilleur programme du Group of Five de ce classement AP Top 25. Les Tigers font une entrée fracassante après avoir été snobbés depuis le début de la saison. Les joueurs de coach Justin Fuente ne sont pas les seuls de la conférence American à être classés cette semaine puisque #21 Houston et #22 Temple sont également dans le Top 25 de cette semaine.

#19 Toledo, 4ème programme du Group of Five de ce classement, devance les Bears de #20 California qui n’ont pas joué cette semaine.

#23 Duke, #24 Ole Miss et #25 Pittsburgh complètent ce Top 25 post-semaine 7 que UCLA, Northwestern et Boise State quittent après une défaite.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Rankings