Suivez-nous sur

Preview

College Gameday Thursday Night : Stanford @ Washington

Dix jours après sa victoire face aux Trojans de USC, alors #2 au classement AP Top 25, le Cardinal de Stanford (3-0) se déplace à Seattle pour y affronter les Huskies de Washington (2-1) lors de la 5ème édition de notre traditionnel College Gameday Thursday Night.

Afin d’y voir plus clair et de bien se préparer, retrouvez ci-dessous une présentation de ce premier match de la semaine 5. Dès la fin de la rencontre, vous retrouverez une analyse et un résumé en vidéo.

 

#8 Stanford (3-0) @ Washington (2-1)

  Husky Stadium
Seattle, Washington
Jeudi 27 septembre 2012
21h00 (03h00 en France)

  LIVE
en différé le 28/09 à 11h30

Pourquoi regarder ? Après sa convaincante victoire face à USC, le Cardinal de #8 Stanford (3-0) voudra poursuivre sur sa lancée lors de ce déplacement périlleux dans le nord-ouest des Etats-Unis, chez les Huskies de Washington (2-1), dans ce match de division Pac-12 North.
QB Josh Nunes (615 yards, 6 TDs, 3 INTs en 2012), si brillant depuis le début de la saison, jouera son premier match loin du confort du Stanford Stadium. Un test. Cependant, l’attaque de #8 Stanford comptera avant tout sur son jeu au sol et sur les exploits de RB Stepfan Taylor (338 yards, 3 TDs en 2012). L’an passé le Cardinal avait marché sur le front seven des Huskies réussissant un total de 446 yards sur course.
Du côté de Washington (2-1), le début de saison n’est pas à la hauteur des attentes qu’on pouvait avoir. Hormis deux victoires contre des programmes inférieurs dont une difficile face à San Diego State, 21-12, les Huskies ont été terrassés à LSU, 41-3. Ouch ! Le trio QB Keith Price / WR Kasen Williams / TE Austin Seferian-Jenkins est décevant depuis début septembre et il fera face, dans cette rencontre, à l’une des défenses les plus robustes au pays. Une défaite dans ce match et les Huskies peuvent dire adieu à la course au titre de division. 
Pronostic TBP : Stanford 34, Washington 24.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview