Suivez-nous sur

Preview

College Football Thursday Night : North Carolina @ Virginia

Ce College Gameday Thursday Night de la semaine 12 propose un match dans la conférence ACC entre les Tar Heels de North Carolina et les Cavaliers de Virginia.

Afin d’y voir plus clair et de bien se préparer, retrouvez ci-dessous une présentation de ce match de la semaine 12. Dès la fin de la rencontre, vous retrouverez une analyse et un résumé en vidéo.

 

North Carolina (6-4) @ Virginia (4-6)

Scott Stadium
Charlottesville, Virginia
Jeudi 15 novembre 2012
19h30 (01h30 en France)

LIVE
en différé le 16/11 à 10h30

Match de division ACC Coastal entre les Tar Heels de North Carolina (6-4, 3-3 ACC) et les Cavaliers de Virginia (4-6, 2-4 ACC) dans ce traditionnel « South’s Oldest Rivalry » joué chaque année, sans discontinuité, depuis 1919.
Si North Carolina n’a rien à espérer en fin de saison puisque suspendu de bowl, les Cavaliers peuvent encore jouer un match en décembre s’ils remportent leurs deux dernières rencontres.
Après 6 défaites consécutuves, Virginia semble avoir trouvé un second souffle depuis deux semaines s’imposant consécutivement contre North Carolina State et Miami. Les Cavaliers peuvent compter sur un QB Michael Rocco (1585 yards, 12 TDs, 8 INT), qui a récupéré son poste de titulaire perdu au profit de QB Phillip Sims (1203 yards, 8 TDs, 4 INTs) en cours de saison.
Le sophomore WR Dominique Terrell (31 réceptions, 369 yards) a connu le meilleur match de sa carrière contre les Hurricanes la semaine dernière et tentera de poursuivre sur sa lancée.
DU côté des Tar Heels, l’objectif sera de rebondir après une épouvantable performance défensive (68 points accordés à Georgia Tech).
L’explosif RB Giovani Bernard (1008 yards au sol, 11 TDs et 38 réceptions, 411 yards, 4 TDs) a une belle occasion de briller en primetime devant les caméras de ESPN.
Pronostic TBP : Virginia 30, North Carolina 27.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview