Suivez-nous sur

Preview

Top 25 de pré-saison : 25. Notre Dame Fighting Irish

Si Coach Brian Kelly parvient à trouver une solution au poste de quarterback, les Fighting Irish possèdent suffisamment de talent en attaque (RB Cierre Wood, TE Tyler Eifert, LT Zach Martin) et en défense (LB Manti Te’o, DE Stephon Tuitt, NG Louie Nix) pour remporter au moins le même nombre de victoires (8) que lors des deux dernières saisons, et ce, malgré un calendrier dantesque.

Michigan, Michigan State, Stanford, USC et Oklahoma sont au programme de Notre Dame ! Si la saison qui s’annonce ne sera pas – encore – décisive pour l’avenir de coach Kelly sur le campus de South Bend, elle déterminera largement à quoi s’attendre en 2013 et 2014.

Un quarterback d’avenir devra s’affirmer (Everett Golson, Gunner Kiel ?), le nombre de turnovers devra largement baisser et la défense menée par le meilleur défenseur au niveau national, LB Manti Te’o, devra montrer une nette amélioration. Dans le cas contraire, cela pourrait sceller le sort de coach Kelly.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview