Suivez-nous sur

Preview

Top 25 de pré-saison : 24. Boise State Broncos

Régulièrement annoncés sur le déclin, les Broncos parviennent toujours à recharger les batteries malgré le départ de leurs vedettes : Boise State a terminé dans le classement AP Top 25 huit fois lors des dix dernières années.

La fiche des trois dernières saisons que les Broncos ont joué avec un nouveau quarterback comme titulaire ? 33-2 ! Le départ du recordman NCAA, QB Kellen Moore, pour la NFL pourrait donc ne pas être si couteuse d’autant que le QB junior Joe Southwick sera bien entouré notamment au poste de receveurs (Matt Miller, Mitch Burroughs, Kirby Moore).

Cependant, de nombreux joueurs-clés sont partis (RB Doug Martin, DE Tyrone Crawford, DT Billy Winn et DE Shea McClellin). Les Broncos devraient être en difficulté lors du premier match de la saison à Michigan State, leur probable seule défaite de la saison. Avec le départ de Texas Christian pour la conférence Big 12, Boise State sera le grandissime favori dans la conférence Mountain West.

Présentation complète des Broncos de Boise State : 8 juillet 2012 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview