Suivez-nous sur

Preview

Top 25 de pré-saison : 1. USC Trojans

Après deux saisons au purgatoire suite au scandale Reggie Bush, les Trojans de USC font leur grand retour, menés par le meilleur quarterback au pays, QB Matt Barkley.

Privés de bowls et de finale de conférence lors des deux dernières saisons, les Trojans de USC seront les grandissimes favoris de la conférence Pac-12 en 2012, d’autant qu’ils ont appris avec un grand plaisir l’annonce surprise du retour pour leur saison senior de deux de leurs leaders : QB Matt Barkley et FS T.J. McDonald.

L’attaque des Trojans est l’une des meilleures au niveau universitaire. En plus de QB Matt Barkley, USC possède deux futures stars de la NFL en WR Robert Woods et WR Marqise Lee et l’arrivée du junior RB Silas Redd (transféré de Penn State) va considérablement dynamiser le jeu au sol.

FS T.J. McDonald et CB Nickell Robey sont les meneurs d’une défense jeune mais déjà expérimentée et qui a agréablement surpris en fin de saison dernière.

Les Trojans de USC sont largement favoris pour remporter leur division South ainsi que la conférence Pac-12. Les Ducks d’Oregon pourraient être de sérieux opposants mais seules des blessures de joueurs-clés semblent pouvoir empêcher les Trojans d’atteindre leur objectif : le BCS Championship Game 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview