Suivez-nous sur

Washington Huskies

TE Austin Seferian-Jenkins suspendu

Considéré comme le meilleur tight-end au pays, TE Austin Seferian-Jenkins a été suspendu par les Huskies de Washington suite à son arrestation pour conduite en état d’ivresse.

TE Austin Seferian-Jenkins a été arrêté dans la nuit du samedi 9 mars par la police de Seattle (Washington) à proximité de l’université Washington.

Il aurait été blessé au nez lors en frappant le pare-brise de sa voiture.

Coach Steve Sarkissian a déclaré que TE Austin Seferian-Jenkins « est immédiatement suspendu pour une durée indéfinie et ce dernier ne pourra avoir aucun contact avec l’équipe durant cette période ».

Sa situation au sein du programme de football sera ré-évaluée au terme de l’enquête policière.

TE Austin Seferian-Jenkins (69 réceptions, 852 yards, 7 TDs en 2012) a été nommé dans la 3ème équipe All-America l’an dernier.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Washington Huskies