Suivez-nous sur

Washington Huskies

TE Austin Seferian-Jenkins remporte le John Mackey Award

Bien qu’il n’a pas réussi sa meilleure saison universitaire en 2013, le junior TE Austin Seferian-Jenkins a remporté le John Mackey Award récompensant le meilleur tight-end de la saison.

Bien qu’il n’a pas réussi sa meilleure saison universitaire en 2013, le junior TE Austin Seferian-Jenkins a remporté le John Mackey Award récompensant le meilleur tight-end de la saison. 

Curieusement, TE Austin Seferian-Jenkins (33 réceptions, 413 yards, 7 TDs) n’a été sélectionné que dans la 2ème équipe All-Pac-12 derrière TE Chris Coyle des Sun Devils d’Arizona State.

De plus, les excellentes statistiques de TE Jace Amaro (98 réceptions, 1240 yards, 7 TDs) aurait pu faire du tight-end des Red Raiders un vainqueur bien mérité…

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

5 Commentaires

5 Comments

  1. fred

    12 décembre 2013 à 11h09

    Nick O’Leary a aussi fait une tres belle saison à ce poste

    • yacine

      12 décembre 2013 à 13h00

      Eric Ebron des Tar Heels pour moi a fait la meilleure saison…

  2. Pacman0life

    12 décembre 2013 à 13h05

    Petite question, est ce que vous savez si l’ex TE des Ducks dont le nom m’échappe (Lyerla ?) a définitivement arreté sa carrière suite à son départ ou bien s’il pourrait avoir un avenir en NFL en tant que rookie non drafté (voir si un retour en NCAA est au programme?)

    Merci !

    • yacine

      12 décembre 2013 à 13h54

      Il n’a pas arrêté sa carrière, mais il fait face à une arrestation pour possession de cocaïne après son renvois d’Oregon. Concernant la procédure judiciaire il a refusé y a pas longtemps le deal du procureur (pour ne pas se faire condamner il doit participer à un programme de rehab etc) et l’audience a été reportée. A ce qu’il se dit, il est pas chaud pour participer au programme car ça l’empêcherait d’aller s’entraîner comme il le souhaite dans un centre pour sportifs de haut niveau je ne sais plus où pour arriver au Combine au top physiquement. C’est donc toujours très flou.
      Maintenant on a vu comment ça a tourné pour The Honey Badger aux Cardinals (jusqu’à sa blessure le week-end dernier), donc certain pourrait faire un pari avec lui qui s’il a mis ses problèmes de drogues derrière lui peut vraiment être un très très bon TE.

  3. Pacman0life

    12 décembre 2013 à 15h34

    Voilà, c’est exactement à cet exemple là que je pensais aussi. S’il déconne pas, il peut devenir un bon joueur et faire une belle story dramatique à l’américaine 🙂

    Je le verrais bien chez les Pats, s’ils sont prêts à refaire ce genre de paris après ce qui est arrivé à Hernandez …

    Merci pour la réponse en tout cas

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Washington Huskies