Suivez-nous sur

Saison 2010

QB Jake Locker ne regrette pas son retour avec Washington

Le QB Jake Locker de Washington ne regrette pas son choix de revenir une année de plus en NCAA malgré son match abyssimal contre Nebraska.

4 passes réussies sur 20 tentées, 71 yards, 2 interceptions, 1 TD. Pas vraiment ce qu’on peut appeler des statistiques flamboyantes. Cependant, QB Jake Locker est satisfait de son retour avec les Huskies.

« J’ai pris cette décision en conscience et je ne regrette absolument pas mon choix. Evidemment, je n’ai pas bien joué contre Nebraska mais je suis persuadé que cela va me servir pour mieux rebondir » a-t-il indiqué au Seattle Times.

Plusieurs analystes pensent que sa mauvaise performance contre les Cornhuskers pourraient lui couter plusieurs places dans la draft NFL 2011.

Les Huskies ont une fiche de 1-2 mais n’ont toujours pas joué de matchs de conférence Pas-10. Après un week-end de repos, Washington affrontera USC le 2 octobre.

« La saison n’est pas perdue. Il reste encore beaucoup de football à jouer » a ajouté QB Jake Locker.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010