Suivez-nous sur

Saison 2011

DC Nick Holt viré de Washington

Au lendemain d’une lourde défaite contre Baylor, l’université de Washington a annoncé le renvoi du coordinateur défensif Nick Holt.

Arrivé en fanfare sur le campus de Seattle en 2009, Nick Holt n’aura donc pas survécu à la déconfiture défensive des Huskies, qui ont accordé 777 yards et 67 points aux Bears lors de l’Alamo Bowl.

Ce fût la pire performance en défense de l’Histoire des Huskies d’autant plus humiliant que le match a été diffusé au niveau national.

Les trois années du coordinateur défensif Nick Holt n’auront pas été sans controverses. Payé comme un head coach (2.1 millions de $ sur 3 ans) et débarqué de USC, il a été lourdement critiqué depuis son arrivée pour la faiblesse de son système défensif.

Les Huskies sont notamment accordé 615 yards et 65 points à Stanford et 426 yards pour 40 points à USC.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011