Suivez-nous sur

Boise State Broncos

Chris Petersen, nouveau coach de Washington

L’université Washington n’a pas tardé à trouver le successeur au poste de head coach de Steve Sarkisian parti à USC : ce sera le futur ex-coach des Broncos de Boise State, Chris Petersen.

L’université Washington n’a pas tardé à trouver le successeur au poste de head coach de Steve Sarkisian parti à USC  : ce sera le futur ex-coach des Broncos de Boise State, Chris Petersen.

Les Huskies feront l’annonce officielle lors d’une conférence de presse organisée lundi 9 décembre 2013.

En signant un contrat de 5 ans pour 18 millions de $, coach Chris Petersen sera le coach le mieux payé de la conférence Pac-12 avec un salaire annuel de 3.6 millions de $.

Coach culte de Boise State depuis 2006, il était l’un des entraineurs les plus convoités au pays, et ce, depuis plusieurs années. Il quitte les Broncos avec une superbe fiche de 92-12, 5 titres de champion de conférence et 2 participations à un bowl BCS.

Avec une fiche de 8-4 en 2013, les Broncos ont connu leur moins bonne saison depuis l’arrivée de Chris Petersen.

A noter que Bob Gregory a été nommé coach par intérim des Broncos pour leur bowl de fin de saison.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Boise State Broncos