Suivez-nous sur

Saison 2011

C’est officiel : QB Keith Price titulaire à Washington

Coach Steve Sarkissian de Washington a officiellement annoncé que le QB sophomore Keith Price sera titularisé pour le premier match de la saison 2011 des Huskies.

Coach Sarkissian a indiqué avoir pris sa décision à la suite des spring practices au cours desquels le jeune Keith Price a particulièrement impressionné.

Il était en concurrence avec le fils du légendaire Joe Montana, le redshirt freshman et transfuge des Fighting Irish de Notre Dame, Nate Montana.

Le choix est finalement assez logique puisque Keith Price avait déjà joué en fin de saison dernière, notamment contre Oregon.

Keith Price sera donc le successeur de Jake Locker récemment sélectionné au 8ème choix du premier tour de la draft NFL par les Titans du Tennessee.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011