Suivez-nous sur

USC Trojans

Saison terminée pour WR Steven Mitchell

Bien mauvaise nouvelle pour les Trojans de USC qui ont confirmé que le freshman WR Steven Mitchell manquera toute la saison 2013 suite à une élongation du ligament antérieur du genou droit subie vendredi 7 juin 2013.

WR Steven Mitchell s’est blessé sur une réception lors d’un « passing drill » organisé sur le campus de Los Angeles.

L’IRM a confirmé les craintes des Trojans.

Recrue 4 étoiles tout juste sorti du lycée Alemany High de Mission Hills (Californie), WR Steven Mitchell était considéré comme un sérieux candidat à un poste de titulaire en complément de la superstar WR Marqise Lee.

Sa vitesse et sa mobilité en faisaient un parfait slot receiver au sein de l’attaque de USC.

Les Trojans doivent trouver un successeur à WR Robert Woods, parti en avril dernier pour la NFL (Buffalo Bills). Le sophomore WR Nelson Agholor a désormais une voie royale pour un poste de titulaire.

Hormis Lee et Agholor, les Trojans ne possèdent aucun receveur avec de l’expérience au niveau NCAA depuis l’annonce de la blessure de WR George Farmer.

Le redshirt senior WR De’Von Flournoy pourrait donc obtenir une place de WR#3.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans