Suivez-nous sur

USC Trojans

Saison terminée pour C Max Tuerk

Quand ça ne va pas, ça ne va pas : l’université USC a annoncé que le joueur de ligne offensive vedette, C Max Tuerk manquera le reste de la saison 2015 suite à une blessure du genou.

Quand ça ne va pas, ça ne va pas : l’université USC a annoncé que le joueur de ligne offensive vedette, C Max Tuerk, manquera le reste de la saison 2015 suite à une blessure du genou.

Le senior C Max Tuerk a subi une élongation du ligament antérieur du genou droit lors de la défaite 17-12 des Trojans de USC face aux Huskies de Washington.

Le sophomore OG Toa Lobendahn pourrait être repositionné comme centre pour les prochains matchs – comme ce fût le cas contre Washington – à moins que le redshirt sophomore C Khaliel Rodgers soit lancé dans le grand bain.

A noter que ce match face aux Huskies a été difficile pour les Trojans qui, outre la défaite, ont également perdu sur blessure DL Claude Pelon et WR Steven Mitchell.

USC (3-2, 1-2 Pac-12) se déplace à #14 Notre Dame (4-1), samedi 17 octobre 2015.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans