Suivez-nous sur

NFL Draft

S Dion Bailey se présente à la draft NFL 2014

Le junior S Dion Bailey des Trojans de USC a annoncé qu’il ne reviendra pas pour sa saison senior afin de se présenter à la draft NFL 2014.

Le redshirt junior S Dion Bailey des Trojans de USC a annoncé qu’il ne reviendra pas pour sa saison senior afin de se présenter à la draft NFL 2014.

Titulaire pendant trois saisons au sein de la défense de USC, il a joué successivement au poste de outside linebacker puis de safety.

Il a réussi 61 plaquages dont 6.5 pour perte et 5 interceptions en 2013 ce qui lui a valu une sélection dans la 2ème équipe All-Pac-12.


 

D’autres joueurs juniors des Trojans de USC pourraient également se rendre éligible pour la draft NFL 2014 dans les prochains jours : WR Marqise Lee, DE George Uko, Hayes Pullard et C Marcus Martin.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft